Forum de Lizzie
Administrateurs : angel21023
 
 Forum de Lizzie  Travail  Eleveur 

 Eleveur Souz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Souz
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 18:52:18   Voir le profil de Souz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Souz   

Bonjour je suis Souz votre eleveur de chevaux (car je ne mis connais pas en chien!! désolé)

Dico: Robes: couleur du poil du cheval; naseaux: nez du cheval

Aujourd'huit je vais vous parler de ma race de chevaux préféré....

Le frison!

-Fiche d'identité
*Taille: 1m52 en moyenne parfois un peu plus
*Robes : Uniquement noire
*Tete :Plaine de noblesse, plutot longue et fine, avec des naseaux évasé et une expression attrayante.
*Conformation : Elegant et bien proportionné Crinière et queue très abondantes toujours portées naturellement, la taille des crins n'étant pas autorisé.

-Ancètre
Cheval de foret primitif=>Oriental=>Andalou=>Oldenberg=>Frison.

-Caractère et entretien
Energique et enthousiaste, le Frison est un animal a l'allure fière, généralementgentil. C'est un cheval léger à moyennement lourd, très maniable. De plus, il est robuste et polyvalent.

-Le Frison aujourd'hui
le Frison est présent dans le monde entier. Son port altier et son trot spectaculaire sous le harnais le rendent très populaire dans le circuit des exebitions et des festivales de sa terre natale. Il bénéficie aussi d'un regain d'interet comme cheval de Haute Ecole.

Voila

Aurevoir


--------------------
Souz......c moa!!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 19:03:27   

C'est super ce que tu a fait !!!
Pour ton travail de qualite et comme tu est un nouveau membres je te donne comme paye : 2000 au lieu de 1800 kiss
Voila j'espere que sa t plaira
Lizzie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lizzie  Travail  Eleveur  Eleveur SouzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum