Forum de Lizzie
Administrateurs : angel21023
 
 Forum de Lizzie  Travail  Eleveur 

 eleveuse sab

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sab
Membre
sab
24 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:12:40   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

boujour lizzie voila mon travaille a faire pour le mois !

alors voila jai décider se mois-ci de parler de l'epagneul
pour commencer il y beaucoup de race d'epagneul comme l'epagneul breton,l'epagneul français ,l'epagneule cavalier king charle etc..............

mais j'ai choisi de vous parler de l'epagneul papillon on le surnome aussi :papillon.

-son nom lui vient de ses grandes oreilles assez fine mais résistante elles sont garnies de poils ondés pouvant atteindre une certaine longueur ce qui lui donne un aspect de joliesse

-taille:28 cm environ
-poids:il existe 2 catégorie :
de 2,5 a 4,5 kilo pour le mâle
de 2,5 a 5 kilo pour la femelle
poids minimume 1,5 kilo

-son poil: sa fourrure est brillante ondée mais non bouclée,ni molle.peu résistante ,a reflet soyeux.
-couleur:toutes les couleurs sont admises sur un fond de robe blanc.sur le corp et les membres,le blanc doit être dominant par rapport à la couleur.on trouve souvent une marque blanche ver la partie inférieur de la tête.

-truffe:petite,noir et arrondi, mais légérement aplatie sur le dessus
-lèvre:très pigmentées,mince et serrée
-denture:assez forte,s'ajustant bien de façon normal
-yeux:assez grands et bien ouverts,ils ont la forme d'une amandes très large.de couleur foncé et très expressif,la paupièr est très pigmenté

voila c'est fini
ciao
kissssss
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 13:39:53   

Tu as donner un travail de qualiter JE TE FELICITE !!!
Tu reçois 18 000 KISS !!! Mais comme tu es nouvel tu reçois 2 000 KISS de + ce qui te fait un total de 2 000 KISS !!!!

Voila j'espere que ça te plait
sab
Membre
sab
24 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 14:23:05   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

merci beaucoup
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 01:01:39   

excuse mais quand j'ai fais les calcul ça ta donner un resultat de 2 000 au lieu de 20 000 kiss
Desoler

lizzie
sab
Membre
sab
24 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:39:32   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

ok sa fait rien merci quand meme

ciao
kisssss
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 12:55:27   

Kiss !!

Lizzie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lizzie  Travail  Eleveur  eleveuse sabNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum