Forum de Lizzie
Administrateurs : angel21023
 
 Forum de Lizzie  Maisons  Maison de Sab 

 4 février 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sab
Membre
sab
24 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:41:29   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

aujourd'huit c'est jeudi
pfffff holala lilou est malade cette nuit elle a vomit
a 2 heure il a fallut changé ses draps qui était tout sales pendant que punky était en train de dormir au pied du lit
aprés je suis retourné me coucher jusqua 7 h30 et jai téléphoner àla maîtresse de lilou,et a mon travaille pour demander a ma collegue sally de me remplacer aujourd'huit a l'élevage pendant que je rempliçais quelque papier pour des animaux .
lilou c'est levée a 8 heure elle était toute pâle accompagner de punky qui elle était en pleine forme
j'ai fait un bon chocolat chaud a lilou qui s'installa dans le canapé pendant que punky et moi nous rempliçons les papiers

a midi lilou elle navait pas faim et a 2 heure elle sest endormie jusqua 3 heure le soir elle est allé se coucher a 6 h30 et moi et punky a 10h

voila
ciao

kisssssssssssssssss
angel21023
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 23:57:57   Voir le profil de angel21023 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel21023   

ok !!!

Lizzie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lizzie  Maisons  Maison de Sab  4 février 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum