Forum de Lizzie
Administrateurs : angel21023
 
 Forum de Lizzie  Inscription, besoin d'aide, probleme  Inscription 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pititepuce34
bises a tous
Membre
5 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 12:04:05   Voir le profil de pititepuce34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pititepuce34   

kikou a tous
mon inscription c la suivante:
pseudo: pititepuce34
age: 12 1/2
mail: sofymart@aol.com
dollz: n°21
metier: ???
boy: n°24
bebe: n°3
merci de m'inscrire


--------------------
la puce du 34
pititepuce34
bises a tous
Membre
5 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 12:05:16   Voir le profil de pititepuce34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pititepuce34   

j'avais oublié ,!!
mon metier c'est chanteuse !!
bises a tous
la puce du 34
angel21023
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:42:18   Voir le profil de angel21023 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel21023   

ok ton inscription est valider par contre tu ne peux pas choisir de bouy car les boy sont reserver au mariage ( ça veut dire que si un jour tu veux marier ta dollz alors tu choisira son mari s=dans la categorie boy ok ???
Lizzie
angel21023
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:42:59   Voir le profil de angel21023 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel21023   

Je t'explique le fonctionnement de mon site : je vais te construire une maison dans le forum est au moins 1 fois par semaine tu yras marquer ce que tu as fait de ta journeer avec ton chien et ton enfant ( il faut que tu invente les histoire car c'est virtuelle ) puis un peu plus tard je te construirais ta maison ou tu pourras voir la photo de ta dollz, fille et chien! Si tu veux avoir des acessoires pour ta maison va dans " achat" dans le forum est dit moi ce que tu veux ( pour voir les acessoires va dans la suite du site )
1 fois par mois tu yras dans la categorie de ton metier dans le forum est tu me diras une race d'animaux pour recevoir ta paye !!!

Voila si tu as une question a me poser va dans " le secretaria " dans le forum !!
Big kiss et bienvenue a Kissdog !!!

Lizzie la directrice
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lizzie  Inscription, besoin d'aide, probleme  Inscription  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum