Forum de Lizzie
Administrateurs : angel21023
 
 Forum de Lizzie  Maisons  Maison de Sab 

 ma 2 eme journé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sab
Membre
sab
24 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 13:17:54   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

aujourd'huit s'est jeudi je me reveille a 6 heure pfff je suis encore fatigués mais aujourd'huit c'est jeudi est je dois alller travailler heureusement je ne travaille que le matin aujourd'huit .
je me lève ,punky dort encore sur le tapis,je vais prendre ma douche
quand je sort punky m'attend elle sai que sai l'heure dâller promener
j'enfile ma veste des gants un bonnet et des chaussure et je sort avec

je fait un petit tour pour quelle fasse ses besoin et je rentre
je prepare la table pour déjeuner et a 7 heure je reveille lilou
elle est de mauvaise humeur ce matin .Je l'habille et je la coiffe et nous allons déjeuner .A 7h 30 nous avons fini de dejeuner nous allons nous laver et a 7h45 nous partons .je prend lilou et punky avec moi et nous partons en voiture.

je dépose lilou devant l'école un petit bisou et je vai travailler .
Punky et toute contente car elle peut venir avec moi aujourd'huit elle adore rencontrer et samuser avec les autre chien.
voila nous somme arriver.

pendant que punky s'amuse je rempli quelque papier pour un des chien qui s'appelle cookie car sa maîtresse est rentré de vacance en espagne et elle passe la récuperer dans 5 minute
a 11 h 30 jai fini je prend punky et je repasse chercher lilou .

quand je la voit arriver elle est toute contente car son amie lui a donner un autocollant de ''belle '' dans les ''super nana''

a midi nous avons mangé des lasagnes mmm c'était délicieux

cette apres -midi il a eu la cousine de lilou qui est venue .elle se sont bagaré pendant que moi et ma soeur nous etions alla cuisine mais ce n'était quune petite discute rien de grave a 5 heure ma soeur et sa fille sont rentré lilou était fatigués alor jai préparer une bonne soupe et a 7 heure dodo .aprés jai sorti punky et a 11 heure jai ete dormir

ciao

kissssssssssssssss
angel21023
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 17:00:07   Voir le profil de angel21023 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel21023   

Super !!!!

Lizzie
sab
Membre
sab
24 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 12:19:16   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

mici

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lizzie  Maisons  Maison de Sab  ma 2 eme journéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum