Forum de Lizzie
Administrateurs : angel21023
 
 Forum de Lizzie  Maisons  Maison de Sab 

 ma journée du dimanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sab
Membre
sab
24 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:58:39   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

aujourd'huit c'est dimanche !!!!dehor il pleut!!!!
je me lève a 8 heure lilou(ma fille) dort encor j'en profte pour aller chercher des croissants avec punky
a 8h30 lilou se lève lol elle est encor un peu endormieun petit bisou et elle s'installe vite sur le canapé pour regardé son dessin animés préféré ''les supers nana''
pendant ce temp je prépare le petit déjeuner croissants,confiture a l'abricot(ma preférer)chocolat chaud.Je met tout sa sur un plateaux et je l'emporte sur la table du salon car le dimanche s'est petit déjeuner au salon lol

aprés sa il fut s'habiller . J'habille d'abord lilou un petit training un t-schirt et deux petit couettes et le tour est joué
pendant que je m'habille moi lilou brosse punky (elle adore sa)

aprés jai préparer le dîner mmmmh un gratin de pâtes cétaient délicieux . comme aprés le repas il en réstait un peu jen ai donner un peu a punky elle a adoré

pour digérer nous some allé nous promener sur un petit sentier lilou a rencontré son amie sophie accompagné de sa maman nous avons bavarder un moment et nous sommes rentrer
en rentrant lilou a voulu regarder le film que nous avions acheté hier ''lilo et stitch'' a un moment lilou a pleurer parce que stitch se sentait abbandoner lol
pendant que lilou regardait le film avec punky je lui ai préparait un cake au chocolat mmh il était encor tt chaud quand on la mangé

a 8 heure la journée était fini jai mit lilou au lit car demain elle a l'école
jai regardé la télé avec punky jusqu'a 11 heure et je me suis couché

et voila

ciao

kisssssss
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 15:21:07   

Super !!! J'adore ta journée !!!

lizzie
sab
Membre
sab
24 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:37:51   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lizzie  Maisons  Maison de Sab  ma journée du dimancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum