Forum de Lizzie
Administrateurs : angel21023
 
 Forum de Lizzie  Maisons  Maison de Katinou11 

 Mardi 6/01/2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
katinou11
me voici me voilà
Membre
13 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 10:22:06   Voir le profil de katinou11 (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/katinou   Envoyer un message privé à katinou11   

Et voilà on est Mardi je me réveil. Et comme tout les matins je regarde le réveil... Zut il est 10h! J'ai rater le bus et en plus je devais allé au travail suivis d'aller passer mon permis de conduire. . . Bon pour le permis de conduire sa passe encore car se n'est que dans 2heures. Alors sa va j'ai vite téléphoner à mon patron pour m'excuser et il m'a prévenu que je resterais demain 2heures de plus ce qui est tout à fait normal. Moi aujourd'hui j'ai décidé d'inscrire Tequilla dans un dressage de chiens... Et Amélie dans une crêche de son âge... Elle était toute ravie même si elle ne comprend pas très bien... Moi après je l'ai ai déposé tout les deux... Moi je suis allé passer mon permis. Cela c'est déroulé avec succès; j'avais bien lu ma théorie. Allé à 18h j'ai été rechercher mes deux tits bou-de-choux. A 19h on mange ils étaient affamés à croire qu'ils n'avaient jamais mangé de leur vie... Après avoir pris le bain d'Amélie je l'ai mise au lit. J'ai téléphoner à Julie. En fait elle avait eu une relation avec Ben. C'est pour cela que Ben ne m'avait pas ressonner. Je me dis dans ma tête que celui-ci n'est qu'un CRETIN... Alors j'ai tout expliquer à Julie pour qu'il ne recommence pas cela une deuxième fois... A 10h j'ai été me coucher en étant sûr que demain de serais à l'heure au travail.
Bonne nuit ! bisouss
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 18:11:46   

SUPER !!!!
Lizzie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lizzie  Maisons  Maison de Katinou11  Mardi 6/01/2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum