Forum de Lizzie
Administrateurs : angel21023
 
 Forum de Lizzie  Maisons  Maison de Juliaa 

 mardi 13 janvier 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juliaa
Qui ne tente rien n'a rien
Nouveau membre
juliaa
4 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 20:17:58   Voir le profil de juliaa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juliaa   

Aujourd'hui, je me suis levée de bonne heure, 7h, la journée était ensolleillée, ca fait du bien pour une fois... Cela m'a tout de suite mise de bonne humeur!Et l'inspiration m'est venue pour mon prochain livre... J'ai écrit pdt 30min...

A 7h45, j'ai réveillée ma fille, Linda, elle a 6 ans, elle va a l'école maintenant ... Je lui ai fait son petit déjeuné et ensuite je l'ai mise à l'école... Elle est vraiment adorable cette petite. En fait c'est pas vraiment ma fille, il faut que je vous le dise... C'est la fille de ma soeur mais, celle ci est morte il y a trois ans dans un accident de voiture, avec son mari... Donc je l'ai adoptée...

Ensuite je suis allée faire qques courses, pfff la file qu'il y avait... trop longue mais ca en valait la peine. En effet, le jeune caisier etait nouveau, je le sais car je vais souvent à ce magasin et je connait quasiment tt le monde la bas, il faut dire qu'il n'est pas très grand ce magasin, mais bon... Revenons au jeune caisier, un très beau jeune homme, son nom est Christophe... Non, non n'allez pas trop vite je ne lui ai pas parler, je l'ai simplement vu sur son badge... Nous nous sommes juste échangés quelques regards... C'est tout mais ca m'a remis d'entrain pour continuer mon livre

A 15h50, j'ai été rechercher Linda, elle était assez en colère, je lui ai demandé pourquoi, elle s'est mise à pleurer... J'ai été voir son institutrice... Elle ma racontée que Linda s'est disputée avec Coralie, sa meilleure amie, pendant la récrée et que Linda était tres énervée alors elle a donné un gifle à Coralie. J'en suis restée baba... Je ne la croyais pas comme ca!!! Je l'ai engeulée et elle m'a promis de s'excuser dès demain auprès de Coralie...

Ensuite j'ai préparé le souper, des pâtes... Elle s'est régalée. Puis je l'ai aidée à faire ses devoirs et puis on a regardé le nouveau dessin animé, "Le monde de Némo"... Elle a adoré, elle s'amusait a faire comme Dory, à parler baleine, lol...

Le film s'est fini à 20h30, on a été prendre un bain et je l'ai mise couchée à 21h15...
Ensuite j'ai regarder un peu la télé, il y avait " Y a que la vérité qui compte", une chouette petite émission...

A la fin de cette émission, j'ai été dormir, il devait être 23h - 23h30...

Voila ma petite journée...
Juliaa!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2004 à 22:13:40   

C'est vraiment bien ce que tu as mis !!! BRAVO
Continue comme ça !!!

Lizzie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lizzie  Maisons  Maison de Juliaa  mardi 13 janvier 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum