Forum de Lizzie
Administrateurs : angel21023
 
 Forum de Lizzie  Inscription, besoin d'aide, probleme  Inscription 

 salut lizzie je voudrais m'inscrire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sab
Membre
sab
24 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 21:01:24   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

salut je trouve ton site génial est j'aimerais bien m'inscrire

alor voila mon pseudos: Sab
mon age :12
mon adresse émail: sabrina.b@netplus.ch

le numéros de la fille que jai choisi est :la dollz 14
le métier quelle pratique est:eleveuse(jadore les animaux )

son chien:Doudou
son enfant:fille 3

voila
a+
kissss
sab
Membre
sab
24 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 21:06:34   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

a oui j'oubliai est se que je pourrai changer le nom du chien que jai choisi et de l'appeller punky stp???????????
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 22:24:07   

Salut Sab !!!
Je suis contente que mon site te plait !!!
je voulais te dire que ton inscription est faite et que ton chiens pouvais s'appeller Punky !!

Je t'explique le fonctionnement de mon site : je vais te construire une maison dans le forum est au moins 1 fois par semaine tu yras marquer ce que tu as fait de ta journeer avec ton chien et ton enfant ( il faut que tu invente les histoire car c'est virtuelle ) puis un peu plus tard je te construirais ta maison ou tu pourras voir la photo de ta dollz, fille et chien! Si tu veux avoir des acessoires pour ta maison va dans " achat" dans le forum est dit moi ce que tu veux ( pour voir les acessoires va dans la suite du site )
1 fois par mois tu yras dans la categorie de ton metier dans le forum est tu me diras une race d'animaux pour recevoir ta paye !!!

Voila si tu as une question a me poser va dans " le secretaria " dans le forum !!
Big kiss et bienvenue a Kissdog !!!

Lizzie la directrice
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 22:25:27   

Va signer mon livre d'or ça me feras plaisir !!!
Merci !!

Lizzie
sab
Membre
sab
24 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 09:46:52   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

ok merci a je voulai te dire que jai vu la photo de ton chien et je le trouve trés mignon moi aussi j'en ai un elle s'appelle punky (c'est pour sa que jai demander a appeller mon chien punky au lieu de doudou)
bon je te laisse je vai aller signer ton livre d'or

ciao
kissssss
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 13:29:52   

Merci je suis flater de ton compliment pour ma chienne !!

P.S: ma chienne est a coter de moi et elle te remercie (lol)

Lizzie
sab
Membre
sab
24 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 14:27:25   Voir le profil de sab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sab   

oki lol fait lui un petit bisou de ma part
a au fait tu ma dit que la fille trois etait prise alor je vais prendre la 6
ciao
kissssssss
(ps:ma chienne te fait aussi un petit coucou a toi et a ta chienne)
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 00:53:36   

Ok moi aussi !!

Lizzie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lizzie  Inscription, besoin d'aide, probleme  Inscription  salut lizzie je voudrais m'inscrireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum