Forum de Lizzie
Administrateurs : angel21023
 
 Forum de Lizzie  Maisons  Maison de Katinou11 

 le samedi 3/01/004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
katinou11
me voici me voilà
Membre
13 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 16:48:38   Voir le profil de katinou11 (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/katinou   Envoyer un message privé à katinou11   

Et oui. Aujourd'hui le grand jour Ben ( le beau garçon ) m'a invité à allé au cinéma... Il est 9h30 et je me réveille Amélie dort toujours et Tequille meurt de faim (j'exagère) je me suis habillée et à 10h Amélie se réveille je lui fais son biberon et après je l'habille avec son pentalon en vlour elle trouve sa très doux ! Après nous sommes partis faire les soldes et avons été dîner moi j'ai pris des pâtes et elle son biberons Tequilla elle est restée à la maison... Moi j'ai acheté une robe mauve à Amélie. Elle était toute contente :love:. A 4h on rentre à 5h on arrivent à la maison. On a été chercher Tequilla et je les ai conduite chez ma maman... Je suis rentrée à 18h je me suis depêché j'ai pris un bain - broching - maquillage ( j'étais splendide ) lol .
A 19h on frappe à la porte j'ouvre il était beau comme un dieu. On est allé au ciné et il ma prit ds ses bras alors moi oulaaaaa j'étais au paradis après la séance il m'a raompagné et il m'a embrassé il a dormi à la maison. waou. AVEC MOI oulaaa... Allé Bonne nuitttttttttttn
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 16:56:22   

Je vois que tu as passer une bonne journée !!!
Allez continue comme ça c'est super !!!
Lizzie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lizzie  Maisons  Maison de Katinou11  le samedi 3/01/004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum