Forum de Lizzie
Administrateurs : angel21023
 
 Forum de Lizzie  Maisons  Maison de Katinou11 

 le Vendredi 2/01/2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
katinou11
me voici me voilà
Membre
13 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 23:09:38   Voir le profil de katinou11 (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/katinou   Envoyer un message privé à katinou11   

Je me suis réveillée à 8h00 car hier je suis allée me coucher avec les poules. Amélie ( mon bébé) elle s'est réveillée à 9h et en attendant j'ai eu le temps de m'habiller et faire le menage. J'ai telephoner à mon amie Julie on est Meilleurs amies. J'espère qu'on le resteras!! J'ai préparé le biberon de Amélie et j'ai rempli la gamelle de Tequilla (mon chien)... Vers 10h00 J'ai habiller Amélie avec sa nouvelle petite robe rose elle est trop belle!!! Alors je vous dis pas à 13h après le dîner. Marine ( une copine ) est venue avec un trop beau garçon Ho mon dieu!! C'était un DIEU... En plus il ne faisait que de me regarder... Je n'en pouvais plus! Je l'ai ai invité à dîner et Ben ( le beau garçon) m'a demandé un papier evidement je lui ai donné et il m'a écrit son num de portable. Et il m'a écrit que ce soir à 22h il me sonnerrai.... Alors là je ne savais plus quoi faire Et oui à 19h après qu'ils soient partis j'ai donné le bain à Amélie. Elle était toute contente... A 19h30 elle dormait. Moi j'ai pris Tequilla près de moi et on a regardé " Coup de Foudre à Manathan " Elle a adoré... A 22h Le telephone sonne... Qui est-ce... BEN!!! Ho Merci DIEU
Il m'a donné RDV au ciné demain à 19h J'ai dis OK et on a discuter à 22h30 j'ai sonné à ma mamn pour quelle puisse garder Tequilla et Amélie chez elle. Bien sûr elle a demandé pourquoi... J'ai dis: on vat au cinéma entre copines... Et après j'ai été prendre mon bain. à 24h 10 au lit demain congé...Bonne nuit !!
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 23:11:50   

c'est super continue comme ça !!!!
Lizzie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lizzie  Maisons  Maison de Katinou11  le Vendredi 2/01/2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum