Forum de Lizzie
Administrateurs : angel21023
 
 Forum de Lizzie  Inscription, besoin d'aide, probleme  Inscription 

 Inscription de melilina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melilina
Membre
melilina
5 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 17:06:32   Voir le profil de melilina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melilina   

Lizzie je voudrais bien m'inscrire -mon pseudo melilina
-age 12ans
-adresse email melina_lo@voila.fr
-dollz 16(si elle es prise je prendrait la 13) je voudrais l'appelelr leslie si c'est possible
-metier raconteuse de blagues
-chiens snyker je voudrais l'appeler DIDI
-Bebe fille 3(si elle es prise je voudrais la fille6 et si elle aussi et prise je voudrais la fille 1) je voudrais l'appeller missy si c'est possible


Message édité le 31-01-2004 à 17:10:43 par melilina

Message édité le 31-01-2004 à 17:13:36 par melilina

Message édité le 31-01-2004 à 17:17:12 par melilina

Message édité le 31-01-2004 à 17:20:07 par melilina

Message édité le 31-01-2004 à 17:20:38 par melilina
angel21023
Administrateur
16 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:46:20   Voir le profil de angel21023 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel21023   

ok ton inscription est valide !!!

par contre la fille 16 est prise alors tu as la 13 comme tu mas dit !!!

Je t'explique le fonctionnement de mon site : je vais te construire une maison dans le forum est au moins 1 fois par semaine tu yras marquer ce que tu as fait de ta journeer avec ton chien et ton enfant ( il faut que tu invente les histoire car c'est virtuelle ) puis un peu plus tard je te construirais ta maison ou tu pourras voir la photo de ta dollz, fille et chien! Si tu veux avoir des acessoires pour ta maison va dans " achat" dans le forum est dit moi ce que tu veux ( pour voir les acessoires va dans la suite du site )
1 fois par mois tu yras dans la categorie de ton metier dans le forum est tu me diras une race d'animaux pour recevoir ta paye !!!

Voila si tu as une question a me poser va dans " le secretaria " dans le forum !!
Big kiss et bienvenue a Kissdog !!!

Lizzie la directrice
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lizzie  Inscription, besoin d'aide, probleme  Inscription  Inscription de melilinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum