Forum de Lizzie
Administrateurs : angel21023
 
 Forum de Lizzie  Inscription, besoin d'aide, probleme  Inscription 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emilie
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 02:41:11   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

allo :jap:, je voudrais bien m'inscrire....
-votre pseudo emilie
-votre âge13
-votre adresse e-mail mysandra@gosymatico.ca
-le numéro de la fille que vous choisissez 8
-le métier qu'elle pratiquera babysitter
-un bébé ou un animal (facultatif) Mimi
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 13:11:09   

Salut !!
Tu a mis comme metier baby sitter et je ne peux pas accepter cra ce n'est pas les metier de mon site ! ve dans suite du site et clique sur metier et choisit le metier qu'il te plait !!!

J'ai vue aussi que tu as mi le prenom Mimi mais il faut que tu me pesice si c'est un chien ou ton enfant ( si c'est ton enfant donne moi son mumero )

Voila
Lizzie
juliaa
Qui ne tente rien n'a rien
Nouveau membre
juliaa
4 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 18:09:38   Voir le profil de juliaa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juliaa   

salut, je voudrais m'inscrire... ca a l'air plutot sympa!

-pseudo: juliaa
-âge: 15
-adresse e-mail: julia658@hotmail.com
-le numéro de la fille que vous choisissez : dollz19
-le métier qu'elle pratiquera: écrivain
-un bébé ou un animal (facultatif) : fille 3
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2004 à 19:27:03   

Salut Juliaa !!
Je suis contente de t'anoncer que ton inscription est enregistrer !!
Je t'explique le principe du site : je te construire un maison dans le forum ( exemple : katinou11) et tu me raconteras une fois par semaine ce que tu as fait de tes journee avec ton enfant ( ce que tu raconte est imaginaire, il faut que tu l'invente ). Si tu veux acheter des achat pour ta dollz et son enfant tu me dis dans la categorie " achat" dans le forum .1 fois par mois tu me donneras ton travail ( tu es ecrivain ) et tu receveras ta paye !!
Voila pour me poser plus de question va dans mon bureau ( il se trouve dans le forum )
Voila bienvenue a Kissdog !!!!!!!!!!

Lizzie la directrice

Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2004 à 19:29:23   

je voulais te dire aussi que la fille 3 est prise car c'est la mienne !!
Choisit en une autres !!!
Lizzie
juliaa
Qui ne tente rien n'a rien
Nouveau membre
juliaa
4 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 18:03:05   Voir le profil de juliaa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juliaa   

oki, je prendrai la fille n°5 alors ;-)
merchi! bizz
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2004 à 18:20:11   

ça serait sympa que tu me leaisse un messge dans mon livre d'or !!!!
Lizzie
emilie
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:58:33   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

allo :jap:, voici ma nouvelle version....
-votre pseudo emilie
-votre âge:13
-votre adresse e-mail mysandra@gosymatico.ca
-le numéro de la fille que vous choisissez 8
-le métier qu'elle pratiquera: éleveuse de cochon
-un bébé ou un animal (facultatif) porcelet
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 18:59:29   

Salut emilie !!
Sur ton inscription tu as marque que tu voudrez comme animal un "porcelet" desoler je ne peux pas accepter car sur pon site les animaux sont des chiens de neiges ( pour choisir celui qui te plait va dans animaux et dit moi sont nom ) autremnt a part ça tu es inscrite!!!
Je viens de cree ta maison ( il faut que tu me dit au moin 1 fois par semaine ce que tu as fait de ta journee virtuelle avec ton chien et enfant ) et puis 1 fois par mois tu mettras la definition d'une race de cochon dans la categorie de ton metier dans le forum ( car tu es eleveuse de cochon ) voila !! si tu as des question va au secretaria et pose ta question ça me feras un plaisir de te repondre !!

Lizzie la directrice
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lizzie  Inscription, besoin d'aide, probleme  Inscription  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum