Forum de Lizzie
Administrateurs : angel21023
 
 Forum de Lizzie  Maisons  Maison de Juliaa 

 samedi 17 janvier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juliaa
Qui ne tente rien n'a rien
Nouveau membre
juliaa
4 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 17:06:37   Voir le profil de juliaa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juliaa   

08h00, je me réveille en sursaut. Mon téléphone sonne,... je décroche c'est ma mère, affolée... Je lui demande ce qui se passe elle me dit que Micka, mon frère est rentré à l'hopital ce matin, mon frère a 17 ans, ce matin il s'est torché en scooter... Il faisait 100km/h au moins sur une petite route, une voiture ne l'a pas vu et s'est engagée sur la route, il y a eu une collision et mon frère s'est retrouvé sur la route avec une marre de sang autour de sa tête, son casque ne tenait pas à sa tête et il n'avait plus d'attache....

Ce qui fait que j'ai du réveillé Linda en vitesse, la déposer chez ma tante etje suis allée à l'hopital, j'ai attendu 2h30 avec ma mère avant qu'un docteur arrive. Mais heureusement, ce n'est pas trop grave, à ce qu'l disait... Je suis rentrée le voir, il ne m'a pas reconnue, il a une une tres grosse commotion cérébrale... Il ma tt de même demander apres Fatima, sa petite copine, je lui ai dit qu'elle allait arrivée. Je ne l'avait jamais vue, mais c'est une très jolie fille et tres sympathique...

J'ai quitté l'hopital vers 12h00 et on a été manger un bout, moi et maman au mc do puis je l'ai racompagnée chez elle. En revenant j'ai écouter a fond Limp Bizkit et Linkin park... Ca ma fait un bien fou car avec la petite je ne peux pas mettre des musiques pareilles à fond, elle n'aimerait surment pas!!!!

Je suis arrivée vers 13h30 chez ma tante et on a discuter un peu, elle ma offert un verre ensuite on est retournée à la maison...

On a fait une petite sieste jusque 16h00 et ensuite je suis allée faire les courses, Christophe était la, oh quel beau jeune homme, tt a fait mon genre de type mais bon je ne le connait pas! Je suis tellement timide que je n'ose lui parler... Je dois me resaisir, la prochaine fois, je lui demanderais, son fameux numéro de téléphone.

Au soir, j'avais envie de prendre du bon temps, alors j'ai engagée une babysiter pour Linda, je lui avait déja préparer à manger et je suis partie voir des copains, on etait qd meme un bonne dizaine, y avait Coco, kes ke j'étais contente de la revoir et puis tt des autre bon potes. Une petite soirée taff ca ne fait de mal à personne hein!! Je suis rentrée chez moi vers 5h00. La babysister s'etait endormie et je l'ai laisser dormir à la maison cette nuit... Alala kes ke je me suis marrée ce soir, c'etait cool...
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 00:58:56   

Ta journée est super !!
Continue

Lizzie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lizzie  Maisons  Maison de Juliaa  samedi 17 janvierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum